Joueur LaurePel a posté un message le 29/07 10:10 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Changement adresse email. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Peche aux Lots - Jackpot
Jeu à Butin Peche aux Lots - Jackpot
Gagnez un Parfum Cacharel Noa
Découvrir
Découvrez Menu Bento
Menu Bento
Assemblez les sushis de Chef Li pour créer un Bento parfait.
Découvrir
Découvrez Zombie Academy
Jeu à Butin Zombie Academy
Gagnez un Ordinateur Portable Hp 17-Cn2004Sf 17,3 Pouces
Découvrir
Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez un Ordinateur Portable Jumper 16 Pouces
Découvrir
Ticket à Gratter Bonne Aventure
Nombre de tickets restants :5000 / 5000
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir

Sujet :  Changement adresse email
LaurePel
29/07/2014 10:10:08

Bonjour.
Mercredi dernier, j'ai voulu changer l'adresse email de mon comtpe MADWIN à partir du formulaire.
Or, je n'ai jamais reçu l'email pour valider ma nouvelle adresse et réactiver mon compte.
Je réessaye tous les jours mais jamais aucun email reçu.
Et donc depuis presque 1 semaine, mon compte MADWIN est bloqué, impossible de jouer ou même d'y entrer.
Et donc impossible de contacter le service clients directement.
Je leur ai envoyé un message depuis ce compte CADOVILLAGE jeudi dernier mais aucune réponse.
Ca commence à faire long et je ne sais plus quoi faire.
Help please !



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2025 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés