Joueur lanterne83 a posté un message le 26/03 13:05 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : ATOMIX. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Ying & Yang
Nombre de tickets restants :6720 / 30000
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Découvrez King of Bubble Foot
King of Bubble Foot
Découvrir
Découvrez Carott et Kid
Jeu à Butin Carott et Kid
Gagnez une Tablette Android 12 De 10 Pouces Avec 5G Wifi
Découvrir
Ticket à Gratter Domino
Nombre de tickets restants :1500 / 1500
Gagnez 5 000,00 EUR
Découvrir
Découvrez Mots Mêlés
Mots Mêlés
Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !
Découvrir

Sujet :  ATOMIX
lanterne83
60 
26/03/2011 13:05:29

Qui joue à Atomix ?
Quand j’élimine tous les atomes, que ce soit en 4 ou en 10 coups, cela ne change rien. 😈
Contrairement au calcul d’atomix, je compare, dans Old Jack, on accumule plus de points si on termine en moins de coups et ça c’est juste !!🙁y):

Si on prend de gros risques en trainant, les atomes se multiplient. Il est alors plus dur de vider le plateau (plus d’atomes et moins de coups restants). Mais même avec cette technique qui permet d’augmenter le nombre d’atomes abattus, le score n’est pas génial. Mon maximum est de 54😔.

Qui fait plus et pourrait expliquer où se situe 🤔le stratège ?
🍻🍻🍸



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2026 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés