Joueur lanterne83 a posté un message le 26/03 13:05 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : ATOMIX. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Cash Ranger
Jeu à Butin Cash Ranger
Gagnez
Découvrir
Découvrez Menu Bento
Menu Bento
Assemblez les sushis de Chef Li pour créer un Bento parfait.
Découvrir
Découvrez Sugar Truck
Sugar Truck
Découvrir
Découvrez Ruche Hour
Jeu à Butin Ruche Hour
Gagnez un Smith-Style Portable Barbecue Pizza Four À Pizza
Découvrir
Découvrez Peche aux Lots - Jackpot
Jeu à Butin Peche aux Lots - Jackpot
Gagnez une Smartwatch Avec Alexa Intégrée
Découvrir

Sujet :  ATOMIX
lanterne83
60 
26/03/2011 13:05:29

Qui joue à Atomix ?
Quand j’élimine tous les atomes, que ce soit en 4 ou en 10 coups, cela ne change rien. 😈
Contrairement au calcul d’atomix, je compare, dans Old Jack, on accumule plus de points si on termine en moins de coups et ça c’est juste !!🙁y):

Si on prend de gros risques en trainant, les atomes se multiplient. Il est alors plus dur de vider le plateau (plus d’atomes et moins de coups restants). Mais même avec cette technique qui permet d’augmenter le nombre d’atomes abattus, le score n’est pas génial. Mon maximum est de 54😔.

Qui fait plus et pourrait expliquer où se situe 🤔le stratège ?
🍻🍻🍸



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2026 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés