Joueur marina01 a posté un message le 10/03 09:50 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : envoi des cadeaux : suivi. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Peche aux Lots - Jackpot
Jeu à Butin Peche aux Lots - Jackpot
Gagnez un Mini-Pc Minis Forum
Découvrir
Découvrez Virtual Spacewar
Virtual Spacewar
Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !
Découvrir
Découvrez Garden Party
Jeu à Butin Garden Party
Gagnez
Découvrir
Découvrez King of Bubble Foot
King of Bubble Foot
Découvrir
Découvrez Battle
Jeu à Butin Battle
Gagnez 30000 Points
Découvrir

Sujet :  envoi des cadeaux : suivi
marina01
98 
il y a 14 ans

bonjour à tous 🙋

voilà, je voulais juste savoir s’il serait possible de nous communiquer un n° de suivi des colis qui nous sont envoyés ( je pense pour les lots importants).

pour ma part, j’ai un colis noté "envoyé le 04.03.11" et le 10.03.11 toujours rien, alors qu’un colis mets 48h.
sauf que j’ai un facteur un peu bizard...... donc si on pouvait vérifier que le poste fait bien son travail !!!

tatiegrenouille
25 
il y a 2 ans

T'affoles pas, moi, ça fait plus de 4 ans !

mariesuzanne
il y a 2 ans

bonjour
cadeau en attente de traitement depuis le 30 /08 /2023

mariesuzanne
il y a 2 ans

bonjour
cadeau en attente de traitement depuis le 30 /08 /2023

cricri04
329 
il y a 14 ans

Je viens de recevoir des jolis petits chèques ce jour.

En moyenne les lots sont reçus en 2 semaines (voir 1 semaine pour les chèques) .. mais les problèmes du mois dernier ont fait doubler à tripler ce temps (en excluant les vacances, c'est la première fois que le temps d'attente a été aussi long). En plus je trouve qu'on nous a laissé un petit peu dans l'ombre ... il s'est passé 2 semaines avant que les joueurs ne commencent à trouver le temps d'expédition anormal, puis l'équipe s'est excusée, puis les lots ont été envoyés lors de la troisième semaine.. mais finalement, à cause d'un nouveau problème avec la poste, les lots n'étaient pas envoyés (c'est d'ailleurs le seul moment où on a été officiellement averti du schmilblik) et l'ont finalement été la quatrième semaine (soit mardi dernier) .. ca fait quand même un sacré cumul de couacs !!!

En espérant que ces incidents aient été riches en enseignements !!!!

Date d'édition du message il y a 14 ans

marina01
98 
il y a 14 ans

Bonjour à tous 🙋

merci web' pour toutes ces infos !!

pour ma part, j'ai reçu hier le colis que j'attendais.
Certe, suite aux soucis technique que la dream à rencontré derniérement, les délais de livraison des lots ont été plus long que d'habitude.
mais en moyenne, j'ai toujours reçu mes gains sous 2 semaines, donc ce sont des délais plus que raisonable..

bonne journée à tous 🍸🍸🍸

webmaster
1631 
il y a 14 ans

Attention en tant que mineur tu dois de toutes façons obtenir l'accord de tes parents pour jouer (cf. règlement du site). Nous pouvons être amenés à vérifier cet accord.

J'en profite pour compléter ma réponse car je me rends compte que j'ai oublié un point : vous pouvez en effet demander au Service Clients le numéro de colis dans le cas des colissimo (cela ne concerne donc pas les chèques qui vous sont envoyés en courrier normal).

N'hésitez pas en tout cas à confirmer également ici la réception de vos cadeaux, je pense que cela rassurera tout le monde, je ne voudrais pas que certains membres pensent qu'il y a des soucis !

fabibiko
14 
il y a 14 ans

Meme si j'ai 13 ans je peut signer ou je dois appeler ma mere ?

webmaster
1631 
il y a 14 ans

Hello 🙋

nous avons en effet connu quelques problèmes logistiques ces dernieres semaines, et comme vous pouvez le constater, les cadeaux sont bel et bien en train de vous arriver mais nous confions tellement de colis à la Poste depuis ces derniers jours qu'il y a peut-être un petit délai de traitement de leur coté aussi.
en cas de doute, n'hésitez pas à contacter le Service Clients !
Enfin, je précise que les envois en colissimo vous sont remis contre signature !

Bons jeux !
Le Web'

annemarie37
19 
il y a 14 ans

salut !
oui c'est vrai que lorsque les cadeaux sont notés envoyé ..ils prennent plus une semaine a arriver que 48 h ...cela reste un mystère... lol
c'est vrai qu'un numero de suivi serait pas mal , je suis coincée chez moi depuis 5 jours car j'attends le home cinema et je suis obligée d'etre chez moi....dur quand meme
Mais bon on les recois c'est deja ca



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2025 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés