Joueur fremski a posté un message le 09/03 16:00 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Vitrine Tombola. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Peche aux Lots - Jackpot
Jeu à Butin Peche aux Lots - Jackpot
Gagnez une Brosse De Nettoyage Sans Fil
Découvrir
Découvrez Ruche Hour
Jeu à Butin Ruche Hour
Gagnez une Tablette Yicty Pour Enfants Rose
Découvrir
Ticket à Gratter Juke Box
Nombre de tickets restants :12000 / 12000
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Découvrez Maitre des Couteaux
Maitre des Couteaux
Soyez le Maître Ninja des Couteaux !
Découvrir
Ticket à Gratter Drago
Nombre de tickets restants :3500 / 3500
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir

Sujet :  Vitrine Tombola
aude91
27 
11/03/2008 12:45:42

Principe de la vitrine tombola:

1. Tu choisis le ou les cadeaux que tu désire.
2. Si tu as assez de madpoints, tu valide ta demande(tes madpoints sont débités)
3. un tirage au sort est effectué
4. si tu n'as pas été tiré au sort, alors tes madpoints te sont recredité !!

tu peux revenir tous les jours pour faire une demande 😉

j'espere que tu as plus compris 😉

Bon jeu

livior70
18 
11/03/2008 11:38:22

slt fremski la vitrine tombola ...... ben tu mise tes madpoints sur les cadeaux ke tu veux gagner et si tu gagne pas eh bien tu recupere tes madpoints voila c est tou bonne continuation😂

slt a tous

fremski
13 
09/03/2008 16:00:22

Bonjour a toutes et a tous,
Je viens de découvrir cette fameuse vitrine,malheureusement je ne la comprends pas totalement...

Si Nous sommes pas tirés au sort,nous sommes remboursés en tickets...C'est a dire?

Qu'est ce que ces tickets?A quoi servent ils?Ou peut on les utiliser si nous en avons?

Merci d'avance et bon jeu

Fremski



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2026 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés