Joueur massou33 a posté un message le 03/09 21:17 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Y a-t-il un pilote dans l'avion...?. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs - Page 2

Ticket à Gratter Domino
Nombre de tickets restants :1500 / 1500
Gagnez 5 000,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Monaco
Nombre de tickets restants :1341 / 3400
Gagnez 200,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Pirates
Nombre de tickets restants :1500 / 1500
Gagnez 1 500,00 EUR
Découvrir
Découvrez King of Bubble Foot
King of Bubble Foot
Découvrir
Découvrez Virtual Spacewar
Virtual Spacewar
Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !
Découvrir

Sujet :  Y a-t-il un pilote dans l'avion...?
massou33
20 
03/09/2007 21:17:13

Bonsoir,

Depuis le 18/08 je n'ai aucune réponse du service client aux quelques questions posées.

J'ai gagné un cadeau (butin Cache à lots) le 14/08, il n'est toujours pas expédié.

Donc voici mes questions :
1. Combien de temps attendre l'expédition d'un "gros" cadeau ?
2. Le service client s'engage à répondre sous 48 à 72h, comment expliquer ce silence?

Je peux comprendre l'histoire des vacances et tout, mais c'est la moindre des choses que de prévenir, d'informer des utilisateurs qui pour beaucoup "payent" (et quand bien même...) ! Ce n'est pas compliqué, un simple message sur l'interface "mon compte" pour informer que le délai de réponse est plus important jusqu'à telle date ; une petite ligne dans la FAQ pour informer des délais d'expédition des cadeaux et de la raison, etc.

Sans cela, on croit à des bugs, on perd confiance je pense - j'espère - sans raison. Et on engorge un forum trop modéré, et le service client qui n'en a j'imagine pas besoin.

Merci pour votre compréhension.




Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés