Joueur tioo a posté un message le 07/09 19:40 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : rechargement par c b. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Zombie Academy
Jeu à Butin Zombie Academy
Gagnez un Google Pixel 7
Découvrir
Découvrez Garden Party
Jeu à Butin Garden Party
Gagnez
Découvrir
Découvrez King of Bubble Foot
King of Bubble Foot
Découvrir
Ticket à Gratter Tutti Frutti
Nombre de tickets restants :3318 / 9600
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Sirocco
Nombre de tickets restants :3000 / 3000
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir

Sujet :  rechargement par c b
lilidididl
14/06/2009 15:17:19

Certaine banque demande une verification renforcée pour les achats sur internet pour être sur que la carte t'appartient. Par ex pour le CIC il te faut ce qu'ils appellent des "clés personnelles", tu entre les chiffres sur ton compte et ensuite tu peux faire ton paiement.
Heu ça parait peut-être compliqué mais en faite c'est tout simple.

skynreal
40 
08/09/2008 11:20:25

Que dit-on quand tu valides ta carte bleu?
Quel est le message d'erreur?

Assure toi que la carte est compatible (carte visa ...).

webmaster
1629 
08/09/2008 11:42:17

Hello 🙋

il faut savoir que cela ne depend en aucun cas de nous : nous n'avons pas accès, ni a votre compte bancaire, ni a votre numero de carte bleue. Tout est géré par notre banque (le CIC).
Peut-etre avez-vous atteint le plafond de depenses hebdomadaire ou mensuel fixé par votre banque (ces plafonds sont indépendant du montant que vous avez sur votre compte et sont donc actionnés meme si votre compte est créditeur).
Il se peut egalement que votre carte soit plafonnée par son émetteur initial (généralement, le groupement des Carte Bleue, VISA ou Mastercard).
Dans tous les cas, c'est votre banque qu'il faut interroger : elle saura vous dire la raison de ces refus de paiements.

Bons jeux !
Le Web'

tioo
07/09/2008 19:40:51

bonjour je voudrai savoir pourquoi je ne peut plu acheter des crédis par carte bleu depuis le 4 hors aujourd'hui nous somme le 7 pourtant il y a bien l'argent sur mon compte de plus j'ai écri au service client qui ma pas répondu que doi-je faire???????(deg)(deg)



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés