Joueur lolo2013 a posté un message le 17/12 20:04 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : niveau en tournoi. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Scoop
Nombre de tickets restants :1196 / 1300
Gagnez 1 500,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Domino
Nombre de tickets restants :1092 / 1500
Gagnez 5 000,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Juke Box
Nombre de tickets restants :12000 / 12000
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Scoop
Nombre de tickets restants :1196 / 1300
Gagnez 1 500,00 EUR
Découvrir
Découvrez Mots Mêlés
Mots Mêlés
Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !
Découvrir

Sujet :  niveau en tournoi
lolo2013
17/12/2008 20:04:28

Bonjour à tous,
inscrit récemment sur madwin, j'aimerais savoir comment est évalué le niveau pour les tournois.
Est ce qu'il faut avoir déjà participé à plusieurs tournois, ou avoir fait des super scores dans les jeux gratuits...
Merci de vos réponses

salut



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2026 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés