Joueur rinah a posté un message le 16/04 20:52 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : arreter d'ennuyer le webmaster avec vos problemes de PC. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Domino
Nombre de tickets restants :1353 / 1500
Gagnez 5 000,00 EUR
Découvrir
Découvrez Garden Party
Jeu à Butin Garden Party
Gagnez
Découvrir
Découvrez Virtual Spacewar
Virtual Spacewar
Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !
Découvrir
Ticket à Gratter Ying & Yang
Nombre de tickets restants :26333 / 30000
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Découvrez Battle
Jeu à Butin Battle
Gagnez 500 Points
Découvrir

Sujet :  arreter d'ennuyer le webmaster avec vos problemes de PC
diapositif
359 
23/04/2008 05:18:27

Il fallait le dire !

🙋

xori1
114 
17/04/2008 16:55:18

WebMaster à écrit :
Il s'agit d'un message modifié :
Hello 🙋

bon chacun son avis bien sur mais d'une certaine facon je pense que Rinah a raison de rappeler que le forum n'est pas le lieu pour que chacun expose ses soucis persos...le Service Clients est là pour ca !

Vous nous reprochez souvent de ne pas valider tous vos messages mais ayez conscience que si on validait tout, ce forum ne serait qu'une succesion de messages à caractere personnel qui, par définition, ne concernent que leurs auteurs ! Et du coup, je suis certain que tout le monde finirait par déserter le forum...

Bref il faut trouver le juste équilibre...Exemple : concernant le probleme que vous etes nombreux a rencontrer ces jours-ci pour accéder aux jeux, j'ai publié les premieres demandes, j'y ai répondu et maintenant je ne valide tout simplement plus aucun message concernant ce probleme car ca n'apporte rien de répéter la meme chose 20 fois par jour !

Il faut essayer ne pas etre

Mais ... Web ... il est déjà déserté ce forum !!!! 😂 le peu de vie qui lui reste passe par le peu de messages validés de râleurs comme moi 😉 et encore ... Dès que les râleurs gagnent ... Grand vide sur le forum ... bref moi aussi j'aimerais bien pouvoir ne plus avoir rien à dire ... Qui a dit que c' était déjà le cas ??😀

Khanel

webmaster
1629 
17/04/2008 15:23:45

Il s'agit d'un message modifié :
Hello 🙋

bon chacun son avis bien sur mais d'une certaine facon je pense que Rinah a raison de rappeler que le forum n'est pas le lieu pour que chacun expose ses soucis persos...le Service Clients est là pour ca !

Vous nous reprochez souvent de ne pas valider tous vos messages mais ayez conscience que si on validait tout, ce forum ne serait qu'une succesion de messages à caractere personnel qui, par définition, ne concernent que leurs auteurs ! Et du coup, je suis certain que tout le monde finirait par déserter le forum...

Bref il faut trouver le juste équilibre...Exemple : concernant le probleme que vous etes nombreux a rencontrer ces jours-ci pour accéder aux jeux, j'ai publié les premieres demandes, j'y ai répondu et maintenant je ne valide tout simplement plus aucun message concernant ce probleme car ca n'apporte rien de répéter la meme chose 20 fois par jour !

Il faut essayer ne pas etre "egoiste", c'est-a-dire lire les messages des autres et les reponses qui sont données plutot que chacun envoie son propre message sur un sujet qui est deja traité par ailleurs...

Bref voila ceci dit vous ne m'ennuyez pas 😉
mais j'espere que vous comprenez la nécessité de réguler les messages afin de ne pas crouler sous les messages de demandes personnelles !

Le Web'


mapi26
54 
17/04/2008 13:24:36

bonjour, je te trouve un peu sévère : je rencontre aussi depuis quelques jours des problèmes avec l'ouverture de la plupart des jeux (ça bloque sur "veuillez patienter")... Comme toi, je joue sue plusieurs pc ; mon matos est vérifié et les mises à jours sont effectuées ; j'ai même un technicien informatique à la maison...
Je pense que le forum sert à ce type d'échanges.. Alors pourquoi ce type de réponse ?
Mapi2601

mapi2601

rinah
22 
16/04/2008 20:52:00

je n'ai jamais aucun souci avec les jeux...
et je ne pense pas etre le seul.
Pour info je joue sur plusieurs pc selon ou je suis au moins 5
et jamais de pb.
Alors verifiez votre matos.
cordialement Rinah



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés